★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 471 Commentaires client
L'innovation pédagogique est un chef-d'œuvre par André Tricot, publié le 2017-09-01. Le livre 160 feuilles et disponible en format PDF et E-Pub. Vous pourrez acquérir le livre gratuitement. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Details L'innovation pédagogique
Les données suivantes sont affichées les détails spécifiques relatives aux L'innovation pédagogique
Le Titre Du Fichier | L'innovation pédagogique |
Date de Lancement | 2017-09-01 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2987301806-FTD |
Digital ISBN | 704-2075409771-EIB |
Auteur | André Tricot |
Traducteur | Enri Tiera |
Quantité de Pages | 160 Pages |
Éditeur | Retz |
Type de Livre | ePub AMZ PDF FTM TR3 |
La taille du fichier | 30.87 MB |
Nom de Fichier | L'innovation-pédagogique.pdf |
Telecharger L'innovation pédagogique Epub Gratuit
Innovation PédagogiqueInnovation Pédagogique Un site participatif , lieu de partage et d’échange autour des initiatives et des innovations pédagogiques dans l’enseignement supérieur francophone. Derniers articles
AEFE | L'innovation pédagogiqueL'innovation pédagogique Pourtant, innover ne suffit pas : pour qu’une innovation se répande et soit intégrée dans les pratiques professionnelles, une connaissance des processus institutionnels s’impose.
Les pratiques innovantes en éducation (2009) [version ...En éducation, il existe plusieurs expressions pour désigner l’innovation : innovation pédagogique, innovation en éducation, innovation scolaire, innovation en formation. Le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) [5] privilégie innovation en éducation.
L’INNOVATION PÉDAGOGIQUE - -L’innovation pédagogique : ses figures, son sens et ses enjeux 11 ne cherchaient pas à remettre en cause le modèle pédagogique directif par
L’innovation pédagogique, de quoi parle-t-on ? | Skilvioo BlogL’innovation pédagogique soutenue par l’approche compétences. L’approche compétences, en s’intégrant dans le dispositif d’innovation pédagogique, permet de solidifier le processus d’enseignement en présentant clairement les compétences que l’étudiant développera pendant le cours, tout en s’assurant que ce dernier n’en ...